Trail

Quand ?
19/09/2020 - 20/09/2020
14h00
Où ?
Mâboge
Combien ?
125 €

Vos vacances touchent à leurs fins ! Vous voyez finir l’été mais vous avez quand même envie d’en profiter jusqu’au bout ?

Trek à Tout va vous prouver qu’on peut s’échapper et s’en mettre plein la vue dans notre beau pays.

Nous vous proposons ici un séjour de Trail pas comme les autres…

Comme d’habitude, nous allons vous guider dans une superbe région dans de beaux sentiers. Mais nous ne dormirons pas en auberge mais en tente en bivouac sauvage. Top !!! 2 journées en pleine nature et 1 soirée autour du feu ! Que demander de plus ???

Ce séjour se passe dans le magnifique Parc Naturel des 2 Ourthes qui regorge de richesses telles  que le Rocher du Hérou, le barrage de Nisramont …. Une rivière, des forêts, du dénivelé, un apéro au coin du feu… Le tout dans une ambiance  décontractée tout au long du séjour. Tous les ingrédients seront là pour profiter de notre belle Ardenne durant cet été.

Au niveau logistique, pas de panique ! Vous ne portez rien ! Nous nous donnons rdv à l’endroit du bivouac et nos 3 traces partent de là.  Nous nous occupons des repas. Vous devez juste prévoir vos ravitaillements personnels et un apéro à partager avec la team.

Au niveau de la distance, nous parcourons 3 sorties de +/- 12 km dont une à la frontale.

En fonction du niveau, de la vitesse, de la météo… le parcours peut se modifier, en plus ou en moins.

Les plus du séjour

  • le plaisir de l’itinérance sans devoir se soucier de ses affaires.
  • un petit groupe dans une ambiance entre potes
  • une immersion en pleine nature durant 2 jours

Programme :

Jour 1

Trail 1 : 13 km et 230 D+ 

Nous découvrirons le Tour de Nisramont et ses beaux singles tracks.

Trail 2 : 10 km et 350 D+

Nous passerons le Rocher du Hérou à la lumière de la tombée de la nuit. Promis, on s’arrête pour que vous puissiez faire votre prochaine photo de profil ! Une sortie difficile par la technicité du parcours et les quelques montées bien piquantes !

Jour 2

Trail 3 : 11 km et 270 D+

Nous partons vers l’Ourthe mais dans une version un peu plus sauvage au départ. Nous allons jusque Rensiwez et remontons par Mormont. Des sentiers plus larges et plus roulant pour terminer de manière “relax” .

Prix :

125 euros par personne Tout compris

Compris dans le prix :

  • la guidance
  • les repas (souper, déjeuner et dîner)
  • le bivouac sur un terrain privé

Non-compris :

  • vos boissons personnelles
  • vos ravitaillements
  • votre assurance

Le séjour est confirmé à partir de 4 personnes.

Nous pouvons vous organiser ce séjour en privé à partir d’un groupe de 6 personnes pour un tarif identique.

 

Réservation

Les réservations sont closes pour cet évènement.