3 jours dans le parc Eifel

Quand ?
17/07/2022 - 19/07/2022
08h00 - 18h00
Où ?
Gemünd
Combien ?
180 €

Découvrez le parc d’Eifel en 3 jours

A seulement 2h30 de route de Bruxelles, découvrez le parc national d’Eifel classé par l’UNESCO.

Profitez de 3 jours et 2 nuits (en camping) en autonomie complète pour déconnecter et recharger vos batteries en pleine nature. Dépaysement garanti !

La terre, l´eau, l´air et le feu – peu de régions en Allemagne sont si caractérisées par les éléments que la région de moyenne montagne l´Eifel. Le paysage reflète l´évolution géologique de millions d´années : des vallées sillonnées par des fleuves, des volcans éteints, les maars, des incroyables formations rocheuses et des chaînes de colline empilées. Un paysage qui paraît de continuer à se transformer

Au programme: forêt, méandres, barrage, passerelle, points de vue et un site historique de la deuxième guerre mondiale.

Jour 1 : départ de la petite bourgade de Gemund. +/- 22 km / 600d+. Nuitée au camping
Jour 2 : +/-21 km / 550d+. Nuitée dans un autre camping
Jour 3 : +/- 19km / 400d+. Retour au point de départ et fin du séjour

Votre guide : Thierry sera votre guide. Guide pour Trekatout depuis 3 ans, il vous guidera dans la joie et la bonne humeur.
Et comme vous avez beaucoup de chance, Thibaut (fondateur de Trekatout – et le plus beau, le plus drôle) sera aussi de la partie.
Partage et humour seront clairement au programme.

Niveau : Il faut pouvoir randonner à la journée avec un sac à dos de +/-12kg.

Une soirée d’organisation sera organisée chez Alpi-sport pour faire connaissance (et boire un coup). Pour ceux qui le souhaite, il sera possible d’acheter du matériel avec 20% de réduction.

Les repas sont organisés par Trek A Tout et compris dans le prix. Vous devez juste prévoir de la place pour les porter dans votre sac et prendre vos collations individuelles. Nous ne sommes pas accro aux lyophilisé et que nous mettons de l importance dans les aperos et le repas même lors des trek

Quelques photos

Réservation

60,00 €