Andrea Braga

Que ce soit sur un vélo ou avec des chaussures de trail aux pieds, ce gars engloutit les kilomètres à l’horizontale comme à la verticale. En mai dernier, il bouclait 400 km et 8000D+ à bord de son vélo en bambou qu’il a construit avec sa compagne. Sa spécialité : l’endurance sur toutes ses formes !

Andréa est passionnant à écouter et à suivre ! Ses récits d’aventures, en compétition ou en solitaire sont exceptionnelles. Véritable addict des longues distances, que ce soit en bikepacking, en ultra trail et en escalade, il les enchaîne et paraît infatiguable!

Andréa est également très intéressant à écouter par ses nombreuses formations dans le sport d’endurance. Actuellement en dernière année de kiné, il a déjà un master en sciences et techniques des activités sportives et physiques ainsi qu’une formation en nutrition et micronutrition adapté à l’endurance.

Bref, un gars hors pair avec un parcours hors pair ! Des récits plein la tête et des conseils plein le coeur ! Vous ne regreterez pas sa rencontre …

Copyright photo : Geoffrey Meuli

imageProfil_reseauxSociaux

Accueil