Imaginez vous parcourir une île paradisiaque, du Sud au Nord, en empruntant que la montagne ! Un sentier alternant entre la côte et les crêtes, traversant forêts de pinèdes remplies de chèvres sauvages et villages typiques. Nous foulerons des criques paradisiaques et nous grimperons des pierriers arides. .Nous traverserons l’île de Mallorque par la Serra de Tramuntana

Nous courons le long du GR 221, « la Ruta de la piedra seca » (la route de la pierre sèche). Il fait 100 km de long. Des fois techniques, des fois roulant… Tantôt de la terre, tantôt pavés (d’où le nom…). Nous partons de Saint Elm et nous terminons au monastère de St Lluc.

Le trail se fait en « off ». Nous le faisons en 2 étapes. La première de 60km et la seconde de 40 km. La nuitée se fait en Bivouac sauvage. Ce qui, en plus de parcours inédit, rajoute à ce trail l’esprit d’une belle aventure à vivre ensemble. Sans oublier les levers et les couchers de soleil à contempler . Nous serons en autonomie pour nos ravitaillements. Le tracé et les horaires sont calculés afin que nous puissions recharger en eau lorsque cela est nécessaire. Par contre, nous devrons porter notre nouriture et notre sac de couchage.

Nous serons deux à vous guider au cas où il faudrait « séparer » le groupe, ramener qqun à une ville…ou tout autres besoins.

Les plus du séjour

  • Un ultra de 100 km en off, les sentiers rien que pour nous
  • Une magnifique aventure qui ne laisse pas indifférent
  • Les joies d’un bivouac sauvage en pleine montagne

inclus : la guidance , l’assurance, le lyophilisé et la soupe durant le trail, les transferts en taxi de et jusqu’à Palma.

Non-inclus : l’aller-retour (+/- 180 euros), les nuits à Palma (+/- 80 euros), les repas sur Palma et vos ravitaillements personnels.


Informations

Activités

Aucune activité prevue pour le moment.

Quelques photos