Vous ne parvenez pas à  attendre l’été pour partir à l’aventure ? Vous n’avez pas l’occasion de partir loin cette année ? Vous souhaitez découvrir en douceur le B.A-BA du trekking ? Vous vous impatientez de profiter de la nature depuis l’appel du printemps ? Vous voulez vivre deux journées et deux nuits  totalement imprégnés dans la nature en petit groupe ?

Trek à Tout vous propose un petit trek qui possède toutes les qualités d’un grand ! Une vraie micro-aventure dans laquelle nous serons directement dans le vif du sujet ! trop hâte !

Deux nuitées en bivouac sauvage dans un petit coin de paradis sur les rives d’une rivière. Deux journées de rando dans de magnifique paysages que nous offre le Parc Naturel des Deux-Ourthes. Les moments clefs de ce trekking seront le rocher du Hérou, le lac de Nisramont, les méandres de l’Ourthe, les repas au bord de l’eau, les apéros au milieu des bois … Nous alternerons petits sentiers escarpés et chemins de village tout en profitant de magnifiques panoramas !

Au programme :

  • vendredi 19h00 : Rdv à Bonnerue
  • vendredi 19h30 : Après avoir réparti les denrées communes, nous partons pour une rando de +/- 10 km jusqu’à l’aire de bivouac.
  • samedi : randonnée de +/- 20 km jusqu’au lac de Nisramont.
  • dimanche : randonnée de +/- 20 km jusqu’à Bonnerue

L’itinéraire peut être modifier en fonction du niveau du groupe et des conditions météorologiques.

Activités

Aucune activité prevue pour le moment.

Quelques photos