Ralph

Ce fameux gars court depuis un sacré bout de temps… Sur route comme en trail. Il ne se souvient plus de tous les marathons qu’il a par-couru : Paris, Florence, Vienne…Notons au passage que son temps est de 2h54. Mais il aime tout autant le trail, surtout en montagne, en particulier, dans les Pyrénées (vous lui demanderez pourquoi).

Il n’a pas de distance de prédilection. Tout lui va, un 40 km comme un 160 km. D’ailleurs, il sort des podiums sur les deux distances.

Il aime se lancer de grands défis… Mais alors vraiment GRAND. Cet été, il tentera la traversée de l’Europe, du Nord de la Norvège au Sud de l’Espagne, en courant pour récolter des fonds contre l’obésité. Il invite tous ceux qui veulent le rejoindre sur le parcours afin de partager quelques kilomètres avec lui. Vous trouverez plus d’infos sur le lien suivant http://ralphmesquita.com/

« La course est faite pour tout le monde et la meilleure partie d’une sortie, c’est de pouvoir la partager avec d’autres; que ce soit des personnes ou des marmottes. C’est dans ces moments de partages qu’on oublie les podiums, la vitesse, la cadence… Nous sommes faits pour courir et j’aimerais passer ce message avec le monde ».

En gros, si vous aussi, vous aimez philosopher avec des marmottes, ne tardez pas à le rencontrer… Il ne reste jamais trop longtemps sur place.