Myriam

La spontanéité dans l’âme et dans le regard, que ce soit dans ses projets ou sur les routes, Myriam balade constamment ses yeux pétillants sur les chemins du monde, à la rencontre des gens, des paysages et des coutumes. Bourlinguant depuis de longues années, Myriam a de nombreuses histoires incroyables à raconter qui enchantent l’imaginaire de tous ceux qui écoutent ses récits.

Après des études de photographie à l’INRACI (Bruxelles), Myriam s’est laissée emporter par son désir de découvertes à travers de nombreux voyages autour du globe, du Cambodge au Canada en passant par l’Afrique du Sud. Elle a complété sa formation en suivant les enseignements de grands photo-reporters lors de plusieurs workshops organisés par la Foundry Photojournalism Workshop.

Forte de son expérience dans l’enseignement dans des écoles d’art de Bruxelles, l’accent sera mis sur l’apprentissage des techniques de la photographie. Grâce à elle vous apprendrez les bases essentielles pour aiguiser votre œil et prendre de l’assurance lors des prises de vues. Car c’est vraiment ce qui définit cette photographe passionnée, une envie forte de partage et d’apprentissage.

Se laisser embarquer par Myriam en randonnée c’est apprendre, oser, s’émerveiller et trouver de l’intérêt dans ce qui semble anodin.

Elle développe également un projet de découverte de la photographie argentique pour les enfants: expérimenter la prise de vue à l’ancienne et le tirage en chambre noire. Plus d’infos sur www.2thelab.be ou sur la page Facebook.