Hard and Trail

hard and railTout bon traileur qui se respecte sait que l’ Ardenne représente un magnifique terrain de jeu. Vulgairement parlant, on en mange à toutes les sauces ! Chaque recoin a sa spécificité. De la petite rivière au grand barrage, de la plaine en hauteur à la petite forêt, des rochers aux plantes, des petits villages aux châteaux forts médiévaux…

Pour ceux qui auraient peur d’en louper une miette, Trek à Tout vous propose Hard and Trail : une traversée de notre pays du Sud au Nord, en restant exclusivement dans notre Ardenne. Le départ se fera de Bouillon et l’arrivée au signal de Botrange. Un trail de plus ou moins 160 km au dénivelé incalculable.

Ce circuit est disponible en plusieurs formats: l’intégrale ou en week end. L’intégrale se fait en une semaine de 5 jours avec des étapes quotidiennes qui varient entre 30 et 40 km. L’Hard And Trail se décompose également en 3 week end. Dans ce format, c’est à vous de choisir: soit vous vous lancez dans la totalité soit vous sélectionnez le passage qui vous tente le plus. Quoiqu’il en soit, vos mollets et vos yeux ne seront pas déçus.

Les nuitées se font en camping dans des cabanes en bois.

Les week end se dérouleront durant le mois d’août et de septembre. Elles seront précisées dans le courant du mois de juin . L’intégrale ne sera organisée que sur demande. Elle s’effectuera à partir d’un groupe de 4 personnes.

hard and trail profil