Allan

Allan est un grand sportif au grand cœur. Il aime la nature, le partage d’émotions et la découverte dans toutes ses facettes.
Dans sa pratique, il ne compte pas …. Il ne compte pas les km lorsqu’il entreprend un projet perso. Il a participé en 2016 à l’Ultra trail de l’Etna (94 km) et y a été en vélo (1500 km). Il ne compte pas les sourires qu’il partage grâce aux nombreux projets solidaires qu’il entreprend (le x-raid, dans lequel il accompagne des enfants de deux écoles spécialisées dans un raid itinérant et son projet au Sénégal, dans lequel il va récolter des fonds pour une institution qui accueille des résidents aveugles). Cette année, il rajoute à son activité sa participation à l’organisation du trail réputé de la Bouillonante.
 Il est très à l’aise sur les trails de petites et moyennes distances (30 km) et a l’habitude d’encadrer des groupes de coureurs grâce au programme « Je cours pour ma forme » qu’il a réalisée durant 2 années. Cette compétence d’encadrement est gonflé par sa formation en éducation physique qu’il terminera cette année.
Trailer avec lui est donc bien plus qu’un trail…