Trail entre les Ourthes (perfectionnement)

le

Deux jours et une nuit pour découvrir une multitude de singles traks variés. Du sauvage, du raide, de l’azimut…  Le Parc Naturel des 2 Ourthes  est un paradis pour les traileurs, tant pour les jambes que pour les yeux. Nous mettrons les pieds sur le panorama du confluent, nous passerons des gués, le rocher du Hérou …

Le séjour se déroule à Engreux et nous dormons dans un gîte privé. Tous les trails se font en boucle au départ de ce gîte. Lors de ce séjour, vous profiterez des trails mais également de l’ambiance en dehors des trails.  Rien de mieux que de se poser, le verre à la main, autour d’un feu de bois en attendant le souper tout en discutant autour de notre passion.

Au niveau des Traces, nous ferons 2 trails de 25 km chacun et un de 10 km en nocturne. Leur description se trouve dans le PDF à télécharger ci-dessous.

Vous avez un ami , une femme qui n’ a pas le même niveau que vous ? Vous pouvez venir en même temps car deux séjours de différents niveaux ont lieu en même temps au même endroit avec deux guides différents. Nous prenons les repas et les apéros ensemble mais chaque guide part avec son groupe.

Les plus du séjour

  • la qualité de la trace
  • l’ambiance « mini-vacances » le temps d’un week end
  • l’encadrement en petits groupes

DATES

  • du vendredi 29 au samedi 30 mars 2019
  • du samedi 30 au dimanche 31 mars 2019

PRIX

130 € la nuit en pension complète


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.