Hard’Aisne Durbuy Trail

Un WEC pour se préparer à un trail d’une distance de 25 km (1200 D+) ou de 52 km (2300 D+). Cela signifie deux journées pour emmagasiner un paquet d’heures d’activités ainsi que pas mal de dénivelé, sans oublier les précieux conseils de notre guide et de notre préparateur physique, tant dans les « trails » que lors de la conférence. Il y aura donc, au sein de ce même week end, un groupe avec l’objectif du 25 km et un autre avec l’objectif du 52 km. Les moments « off » et la conférence sera commune mais les parcours et les distances seront propres à chaque objectif.

Andréa vous emmenera dans les traces sinueuses autour de Durbuy en trail et en vélo (option). Fort de son expérience d’Ultra, il vous partagera ses idées. Fort de par ses formations, il vous donnera des infos précieuses pour parfaire votre prépa au niveau entraînement et nutrition.

Le We se veut intimiste (maximum 12 personnes par groupe) afin de garantir la qualité de l’encadrement et de la formation. Ce nombre permettra de rencontrer chaque staigiares dans ses compétences, ses besoins, ses difficultés, ses questionnements.. et de tenter d’y répondre de la manière la plus individualisée possible. de pouvoir fournir à chacun des participants des informations précises et personnalisées par rapport à ses besoins. Le WE se passe en gîte privé ou en auberge en fonction du nombre de participants.

La conférence abordera la thématique suivante : « Comment préparer un ultra lorsqu’on habite en plaine ? » . Nous y aborderons différentes facettes; dans l’assiette, dans le planning d’entraînement, dans le renforcement musculaire pour anticiper les dénivelés et la récupération. Le fait de passer deux jours en présence du coach-préparateur permet d’alterner théorie et pratique, de poser vos questions et d’en obtenir directement les réponses ainsi que d’avoir un retour direct sur l’expérience de terrain.

Les plus du WE

  • L’encadrement par un guide hautement qualifié et entraîné
  • la reconnaissance de morceaux du parcours du trail
  • Une conférence thématique 
  • une ambiance « off » dans un WEC de qualité

Dates

  • 9 et 10 mars 2019 à Durbuy

Prix

135 €/personne pour le we

75 €/ personne pour le samedi


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.