Trekking avec des ânes

Envie de pratiquer la randonnée itinérance en autonomie en famille? Avec vos enfants, 2011.08 nes e-mail 084sans devoir se soucier du poids de vos sacs à dos, en pouvant prendre les jeux et peluches préférés de vos petits ? Les ânes de bat sont alors, en plus d’être de très bonne compagnie, de très bons alliés dans ce genre d’aventure.

Nous voilà donc parti pour 5 jours de randonnée à travers la Forêt du Pays de Chimay. Nous dormirons en bivouac sauvage, cuisinerons autour du feu et regarderons les étoiles pour nous endormir.

Pendant le séjour,j’utiliserai mon expérience d’instituteur pour faire passer des messages, pour apprendre des éléments de notre nature à vos enfants. Nous observerons les fleurs, nous classerons les arbres, nous rechercherons les traces d’animaux…

video volcan 237

 Informations

En raison de l’originalité du concept, ce séjour n’est effectué qu’à la demande. Si jamais cette aventure vous tente, il suffit de rentrer en contact avec moi… Ensuite, nous envisagerons ensemble le trekking; sa durée, sa période, ses nuitées…

Groupe de maximum 10 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.