Petite traversée du Viroin

copyright_jv_biron_6_web_0.jpgCette journée est typiquement ce que j’appelle une petite sortie trail entre potes.  Au menu: 28 bornes dans le parc naturel du Viroin-Hermetton avec 800 m de D+ . Le tout, gambadé à la sauce franche camaraderie, agrémenté de conseils, de partages de récits, d’explications de nos défis persos…

Nous prendrons le départ au porte d’un des plus beaux villages de Wallonie, à Vierves-sur-Viroin. Nous irons plein Sud, jusqu’à la frontière française que nous ne traverserons pas. Et plein nord pour le retour, avec moins de D+.

Au niveau du tempo de course, nous nous baserons sur un petit 9km/h et finirons la boucle sur un bon 3h30. Bien évidement, si un d’entre nous se montrerait bien trop rapide et fringant par rapport au reste du groupe, je lui proposerai des petits exercices de fractionné et de renforcements musculaires pour qu’il ne perde pas son temps (blague, ou pas). Cette sortie se fera sans possibilités de ravitaillement. Il faudra donc veiller à être totalement autonome au niveau de son alimentation et de son hydratation.

Pour conclure la journée, une bonne trapiste, ou un thé selon les affinités à la taverne juste en dessous de l’arc d’arrivée (sous les applaudissements du public).


Infos

Date : sur demande

Prix: 10 € / personne

Le prix ne comprend pas vos ravitaillements, liquides et solides, personnels.

Matériel

vêtements et équipement de running adaptés à la distance, au terrain et à la météo du jour.

Groupe  de 4 à 8 personnes.

 

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. thib cas dit :

    Norbert : 4 personnes

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.